à Propos De Nous
Accorder la priorité à nos clients, former des équipes très performantes, et créer un environnement de travail qui fait que « Nous servons » est plus qu’un simple slogan : voilà des éléments qui ont joué un rôle clé dans l’engagement de ServiceMaster depuis plus de 70 ans.
Notre engagement à fournir un service exceptionnel ne s’applique pas uniquement à notre réseau de franchises, mais aussi à leurs employés. Travailler ensemble dans un environnement ouvert et honnête où les résultats créent un esprit gagnant qui incite au haut rendement, célèbre le succès, encourage l’innovation, attire et retient les grands talents.
nos valeurs fondamentales
Tout cela repose sur nos valeurs fondamentales qui relient notre riche héritage à notre avenir prometteur, et incorpore une culture et un engagement éthiques à un engagement à l’intégrité et au respect.
Nous servons
nos franchisés, les habilitant à placer les besoins de nos clients au cœur de tout ce qu’ils font.
Nous tenons les promesses
de nos engagements envers nos franchisés, nos clients et l’un envers l’autre
Nous nous soucions
de nos gens et de développer leur plein potentiel; de nos communautés et de les améliorer
Nous agissons
de la bonne façon en tout temps.
Nous ne nous assoyons pas sur nos lauriers
Malgré nos 70 ans, nous pensons et agissons plus comme une entreprise dans la fougue du démarrage. Nous remettons en question « les habitudes ancrées de longue date ». Nous ouvrons la porte à l’innovation afin de lancer de nouveaux services dans le but de protéger et de maintenir les maisons et les commerces en excellent état. Nous trouvons de meilleures façons de fournir un service et une communication hors pair avec les clients, et ce, où, quand et comment les clients le désirent.
L’objectif de ServiceMaster est de rester à l’avant-garde du changement dans toutes nos divisions. Notre entreprise est fondée sur de grandes marques ainsi que sur des employés et des franchisés passionnés pour le service.
NOTRE PARCOURS HISTORIQUE
1929
Marion E. Wade a fondé ServiceMaster, une entreprise de traitement antimite à Chicago, Illinois.
1952
La première franchise de nettoyage résidentiel et commercial de ServiceMaster a été vendue.
Thane MacNeil fonde ServiceMaster of Canada à titre de franchise de nettoyage de tapis à Toronto, en Ontario.
1962
ServiceMater s’introduit dans la scène des soins de la santé, et a été pionnière en sous-traitance à des tiers.
1967
Gary Franklin a réuni toutes les franchises canadiennes de ServiceMaster sous une bannière nationale afin de mieux servir ses clients.
1980
ServiceMaster pénètre le marché de l’éducation et élargit sa gamme de services de nettoyage commerciaux.
ServiceMaster fait également fond sur son entreprise franchisée originale pour former un réseau d’entreprises de services de succursales et de franchises de haute qualité, don’t ServiceMaster Clean et ServiceMaster Après Sinistre.
1988
ServiceMaster acquiert Merry Maids.
1997
ServiceMaster of Canada s’associe en partenariat avec sa société mère É.-U., et devient une filiale à cent pour cent.
2007
ServiceMaster est acquis par Clayton, Dubilier and Rice, LLC (CD&R).
2014
ServiceMaster devient cotée en bourse sur le New York Stock Exchange (NYE :SERV).
2020
ServiceMaster est acquis par Roark Capital, une firme d’investissement en capital d’Atlanta.
2021
ServiceMaster acquiert Two Men and a Truck.
Aujourd’hui, ServiceMaster exploite selon plusieurs principes des objectifs originaux de Marion Wade, dont : assurer aux clients un service et une qualité exceptionnels.
Tout comme le fondateur de notre société, nous croyons fermement qu’il est essentiel d’être :
fiable
imputable
expert
responsable
respectueux
accessible
Lorsque nous adhérons bien à ces principes, nous sommes fidèles à l’héritage de ServiceMaster.